Icones – John Brodie, au service du story-styling

IDEAS MAN


Depuis une vingtaine d’années, John Brodie apporte ses idées aux groupes médias et une élégance dans les contenus. A la fois écrivain, journaliste, rédacteur en chef et en charge des stratégies digitales de J Crew ou Mr Porter, il incarne une certaine élégance de la côte Est qui résonne dans son approche de la communication.

SVP STYLE

U

n homme surtout connu pour avoir été le Senior Vice President du contenu et de la stratégie de la marque J. Crew et le rédacteur en chef de Mr Porter. Il a également participé au succès de nombreux livres publiés avec le New York Times.

Son approche du contenu et ses collaborations avec les meilleurs distributeurs internationaux l’ont poussé à la création de Brodie and Partners, son agence en stratégie de contenu, traitant l’approche éditoriale print et digitale et la vidéo.


The ‘mini-me’ look works well for leaders of totalitarian regimes and their children. But for the rest of us, a smarter way to go is to have certain connective element in the way a parent and child dress but stop short of a full replica.

_ John Brodie.


Il est l’homonyme du célèbre joueur de football américain des 49ers de San Francisco. Mais la comparaison s’arrête là. En termes de style surtout. L’homme incarne l’élégance à la J. Crew et Mr Porter dont il a été un des composants clés de son développement éditorial. Un style tout en discrétion, une allure intemporelle puisant ses références dans la culture Ivy League ; costume gris sombre et cravate tricot, Chino beige et blazer Navy, chemise button down et sweater col rond.

Monsieur Brodie, on a la garde-robe qu’il vous faut !


VESTE DUE

Coton et lin
360 euros.

CHEMISE ANDREA

Coton Pinpoint
100 euros.

CRAVATE

Laine
55 euros.

PANTALON

Pantalon en coton,
170 euros.

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