Le style en mouvement

CADOT propose un vestiaire masculin de bonne facture, composé de basiques élégants et décontractés, aux matières soignées, dont l’imaginaire puise ses références dans l’univers du gentleman driver.

D’un produit devenu iconique, le gilet matelassé sans manches en flanelle, CADOT propose aujourd’hui un vestiaire complet pour l’homme. Des pièces intemporelles s’inspirant d’une l’élégance classique pour accompagner les hommes dans leurs déplacements.

SHOWROOM (sur rendez-vous) :

36, boulevard de Bonne Nouvelle
75010 Paris
France

DISTRIBUTION / COLLABORATION :

Si vous êtes intéressé par la marque CADOT,
vous pouvez nous contacter à l’email suivant :
contact@cadot.fr

 

Inspirations

« j’ai toujours aimé les doudounes et les vêtements matelassés ; souvenirs d’enfance des vestes de chasse de mon grand-père, des blousons de motard en cuir de mon oncle, de la doudoune de papa que je prenais pour rouler à moto. »

- Guillaume Cadot -

timeless

attitude

elegance

Le fondateur

De sa famille lyonnaise du textile, il a reçu le goût des belles étoffes, de la cuisine bourgeoise et de la passion des sports mécaniques. Après 10 années passées dans les métiers du marketing, il réoriente sa carrière en 2005 vers l’innovation et la prospective à l’Agence NellyRodi. Blogger dès 2007 sur MyVision où l’on cause de style et pas de mode, il devient consultant en 2009  auprès de marques et d’agences pour parler marketing et style.

Il continuera en 2011 avec le lancement de la marque CADOT pour les hommes en mouvement. Il collabore à divers magazines comme Influencia, Pointure, Intersection et Sport&Style avant de rejoindre le club Les Grands Ducs où il devient le style editor du magazine en ligne.

Plus de style et moins de mode tel sera toujours sa devise de la garde-robe chez l’homme.