Style – John Wrazej, l’ombre de Ralph Lauren

POLO BY JOHN WRAZEJ


Si vous comptez parmi les admirateurs de Ralph Lauren et de son style, vous avez sûrement rencontré, au détour d’un site internet, un homme incarnant parfaitement la marque au joueur de polo : John Wrazej travaille pour Ralph Lauren et il le représente plus que bien. Portrait.

The RL man.

O

n connaît peu de choses à propos de John Wrazej. Il exerce depuis 1987 en tant que Vice Président exécutif et directeur artistique des lignes hommes chez Ralph Lauren. Il n’a pas de compte Instagram, ni Tumblr ni Twitter, mais il est régulièrement représenté sur les réseaux sociaux, shooté, entre autres,  par les photographes pendant les Fashion Weeks. Son style parle de lui-même.

En plus de trente ans au sein de l’empire Ralph Lauren, il est celui -avec le fondateur- qui représente le mieux l’esprit de la marque, le style vestimentaire d’une Amérique magnifiée, le symbole de l’American Way of Life. Bref, il est Ralph Lauren.

 

Aussi à l’aise en Polo by Ralph Lauren qu’en Purple Label, John Wrazej saisit toujours le bon accessoire pour twister sa tenue ; une parka militaire sur un gilet boutonné en tweed, le célèbre cable knit sweater de la marque couleur vert pomme sur un blazer bleu marine ou un bermuda déchiré venant d’un surplus militaire avec un ensemble veste, gilet cravate. L’esprit Ralph…

 

L’homme est un fin dénicheur d’objets et de vêtements vintage comme le montre son compte Etsy. On vous encourage à parcourir ses sélections parmi les pièces militaires, les montres anciennes, les bracelets Navajo et le mobilier scandinave. Un sans faute de goût et d’inspiration, là encore dans la lignée de Ralph Lauren, lui-même grand passionné de pièces vintage…

La liste est ici !

Il nous inspire aussi ! La preuve en images comme le montre la sélection ci-dessous.

FIELD JACKET LARRY

Vert olive
400 euros.

CHEMISE DENIM

Bleu indigo
110 euros.

TASSELS SANDERS

Cuir de velours
295 euros.

Share this post