THE MAN OF THE ROW


Patrick Grant est un designer britannique qui a relancé Norton & Sons, une des plus anciennes maisons de tailoring sur Savile Row et sa marque de prêt-à-porter E.Tautz. Homme élégant et hyper-actif dont le style classique est une référence.

L’homme est un touche-à-tout. Après avoir relancé la maison Norton & Sons qui ne propose que du « bespoke » pur Row en 2005, il s’est attaché à développer la marque de prêt-à-porter E.Tautz en 2009. Il possède également son propre studio de création permettant de nombreuses collaborations plus ou moins intéressantes en mode et décoration. Il contribue régulièrement aux magazines GQ UK et Esquire.

Patrick Grant affiche un style classique que nous aimons à mi-chemin entre la rigueur britannique et l’esprit étudiant des grandes universités anglo-saxonnes ; costume en flanelle grise, cravate en laine bleu marine, chemise bleu ciel et brogues tabac. Ou pantalon Chino khaki et chemise Oxford, pull en Shetland. Veste en tweed et pantalon en twill de laine.

Zéro prise de risque diraient certains. Au contraire comme tout look qui se veut simple, sans fioritures, tout est dans la bonne proportion, le camaïeu des couleurs, et les matières… Ce que nous défendons chez Cadot !

 

 

 

Panier

Back to Top