« BRETT SINCLAIR…, MES AMIS M’APPELLENT BRETT.
MAIS VOUS POUVEZ M’APPELER CHERI ! »


Il a été le 007  so British des années 70. Il a incarné une certaine élégance britannique policée, joué à merveille son rôle de Brett Sinclair au côté de Tony Curtis. C’est dans ce personnage que nous l’avons aimé. Il vient de nous quitter ce 22 mai 2017. Hommage.

Amicalement Vôtre sera toujours un référence absolue d’un art de vivre au masculin qui nous inspire. Les épisodes nous ont même permis de trouver le nom de notre gilet matelassé iconique, Bennet.
Alors en guise d’hommage en ce jour de la disparition de Roger Moore, revoyons la scène d’introduction du premier épisode de la série…

[otw_shortcode_quote border_style= »bordered »]Une gorgée de Rhum blanc . Ajouter un peu de citron , un tiers de Vermouth frais et non glacé et une petite dose de grenadine. Agitez longuement, j’insiste. Servez dans une coupe. Et mettez une olive.
Brett Sinclair[/otw_shortcode_quote]

Comment ne pas vouloir revivre une arrivée à Monaco par la Grande Corniche au volant d’une Aston Martin DBS ou une Dino Ferrari 246 sous un beau soleil printanier. Direction l’Hôtel de Paris. Un Créole Crème avec une ou deux olives. Une bonne bagarre entre gentlemen. Et une amitié forte pour combattre les vilains et séduirent les princesses.

Elégance, désinvolture, villégiature, un style en mouvement qui nous est cher !

 

Panier

Back to Top