F.A.Q.

Comment savoir quelle taille choisir ?

Pou chaque produit, nous avons édité un tableau de mesure en centimètre disponible dans chaque fiche produit sous le titre « guide des tailles ».

Pour toute question sur les tailles, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@cadot.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Les paiement sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements sont entièrement sécurisés grâce à la plateforme Paypal.

Ils peuvent être réalisés par carte bancaire via les serveurs sécurisés de nos partenaires bancaires et Paypal. Si vous possédez un compte Paypal, vous pouvez également payer directement avec celui-ci sans utiliser votre carte bancaire.

Quand aura lieu l’expédition de ma commande ?

Dès la validation de votre commande nous mettons un point d’honneur à l’expédier dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais. Nous vous tenons informé de la préparation de votre commande et de son expédition.

Comment puis-je suivre mes commandes ?

Le statut de votre commande est disponible dans votre espace client. Le délai de livraison peut varier en fonction du mode d’expédition choisi.

La taille ne convient pas, ai-je la possibilité de faire un échange ?

Tous les produits, hors Made to Order, peuvent faire l’objet d’un échange de taille. Pour cela, merci d’en faire la demande sur notre adresse contact@cadot.fr.

Il vous suffit ensuite de nous retourner le produit en parfait état (non tâché, détérioré, usé ou lavé, semelles dans un état neuf) avec le coupon retour présent en bas de facture complété.  Il est conseillé d’essayer les produits avec le plus grand soin.

Après vérification de l’état du produit retourné, nous effectuerons le nouvel envoi à la taille demandée.

Le produit ne me convient pas, comment effectuer un retour ?

Au même titre que les échanges de taille, tous les produits peuvent faire l’objet d’un retour dans les 14 jours suivant leur réception. Pour cela, merci d’en faire la demande sur notre adresse contact@cadot.fr.

Il vous suffit ensuite de nous retourner le produit en parfait état (non taché, détérioré, usé ou lavé, semelles dans un état neuf) avec le coupon retour présent en bas de facture complété.  Il est conseillé d’essayer les produits avec le plus grand soin.

Après vérification de l’état du produit retourné, nous effectuerons un remboursement correspondant à la valeur facturée de l’article.

Est-ce que je peux renvoyer tous les produits ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaiteriez pas conserver. Les produits sont à renvoyer à l’adresse suivante : Maison Cadot – 36 boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris.

Les échanges et retours sont-ils gratuits ?

Tous les échanges et retours sont gratuits en France métropolitaine.

J’ai effectué un retour, quand serai-je remboursé ?

Le remboursement est effectué dans les 30 jours maximum après réception du produit et vérification de son état.

Comment m’inscrire à la newsletter ?

Nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour suivre toute l’actualité de Beige et être courant des dernières nouveautés disponibles et opérations en cours.

Pour cela il vous suffit de rentrer votre adresse mail dans le champ disponible au pied de la page d’accueil puis de cliquer sur « s’inscrire ».

Dois-je payer la TVA ?

Pour les clients hors Union Européenne, les prix sont exprimés hors taxes. Il se peut cependant que votre administration demande des droits de douane.

Y-a-t’il des droits douane ?

Pour les clients hors Union Européenne, des droits de douanes peuvent être appliqués. Ils n’apparaîtrons pas sur la facture émise par Cadot. Ils seront calculés directement par vos services douaniers ou par le transporteur ayant la charge de votre colis.